Avis

5
Quentin

Réservation et Commentaire Airbnb

Séjour en amoureux absolument fabuleux. Un logement propre, tout équipé et décoré avec goût. Tout le linge de maison est impeccable et à disposition.Nous avons pu profiter du jacuzzi à température parfaite dès notre arrivée et jusqu'à notre départ. Le logement est isolé au fond d'un jardin très bien entretenu, sans aucun vis à vis avec une très belle vue sur la nature. A quelques minutes du village et de l'excellent restaurant La Maison d'Edouard, une qualité gastronomique à prix de bistrot. Non loin non plus de la cascade du tombereau. Les couples ayant besoin de se ressourcer dans la Nature trouveront leur bonheur.Un petit déjeuner très copieux déposé discrètement devant la porte pour respecter notre intimité.Un séjour mémorable que nous recommandons aux parents qui veulent se détendre sans leurs enfants ! Nous reviendrons sans hésitation. Merci à Fabienne et son mari pour leur accueil chaleureux.

Jeune couple | séjourné le 2026-04
Bobby

Réservation et Commentaire Airbnb

Une nuit de St Valentin magnifique en pleine nature coupé du monde, une arrivée en fin d'après-midi, bain Nordique à 40° avec le couché du soleil, et un autre round vers 23h sous un ciel étoilé, incroyable.un studio tout équipé, vous manquerez de rien (si ce n'est peut-être des rideaux occultants pour réduire la lumière au petit matin, mais c'est un détail 😊), une décoration soignée et très cosy avec petite déco valentine's Day en bonus. Une hôte très accueillante et sympathique qui nous a déposée le petit déjeuner devant la porte au petit matin.JE RECOMMANDE VIVEMENT !

Jeune couple | séjourné le 2026-02
Thierry

Un week end a la campagne

Nous avons été reçu très chaleureusement par Manu et Fabienne dans leur magnifique studio. Si vous aimez le calme, la campagne et le confort n’hésitez pas …

Couple adultes | séjourné le 2025-12
AUREJAC Annabelle

Magnifique week-end ressourçant

Superbe découverte ! Le studio Les Nuits Nordiques est décoré avec goût, très confortable et parfaitement propre. L’ambiance est apaisante et l’accueil irréprochable. Un lieu où l’on a vraiment envie de revenir.

Couple adultes | séjourné le 2025-11
Emmanuelle

Séjour de rêve

Une merveille de cadre d'accueil. Tout est juste parfaitement pensé pour un week-end en amoureux. Gros coup de coeur !

Jeune couple | séjourné le 2025-12

0618763371

©2026 Les Nuits Nordiques Tous droits réservés - Powered byLodgify